Connue sous le nom de biohazard 7 au japon, Resident Evil 7 est le septième opus du jeu vidéo de tir. C’est une série connue pour ses traditions alambiquées. Il regorge beaucoup de scènes époustouflantes qui peuvent vous faire aimer ou détester le jeu. Cependant, si vous n’avez jamais joué à Resident Evil 7, vous pouvez essayer d’accumuler 12 heures de jeu ou simplement découvrir ici tout sur le jeu.
Histoire du jeu Resident Evil VII
Au début du jeu, Ethan se rend dans une plantation à Dulvey, en Louisiane, après avoir reçu un message de Mia avec une adresse, lui demandant de la rencontrer. Il découvre sur les lieux que celle-ci était violente et possède d’étranges pouvoirs de régénération. Dans la foulée, Ethan fut capturé par le propriétaire de la plantation, Jack Baker.
Ayant déjà perdu une main en se débattant avec Mia, il perd également une jambe dans une bagarre entre lui et la famille Baker. Heureusement, grâce à un liquide aux propriétés curatives, la main d’Ethan et sa jambe se sont rattachées et il est capable de se cacher des boulangers.
Rencontre avec Zoe
En enquêtant sur la plantation de la famille Baker, Ethan découvre d’étranges créatures visqueuses appelées les Moulés dans le sous-sol de la famille Baker. Il rencontre également Zoe Baker qui lui explique que toute la famille est infectée par quelque chose, mais peut être guérie. Avec l’aide de Zoe, Ethan développa un sérum pour tuer Marguerite. S’ensuit une série de sauvetages et de mort. D’abord Lucas, ensuite Jack, où Ethan a été obligé de faire un choix entre Zoe et Mia, et, enfin Eveline.
Qui est Eveline ?
Eveline était une arme biologique. Une partie des pouvoirs d’Eveline est qu’elle est capable d’infecter les gens et de les transformer en psychopathes mutants et délirants. C’est exactement ce qu’elle a fait à toute la famille Baker (sans Lucas qui est tout simplement fou) et à Mia. Elle parvient ensuite à retourner Mia contre Ethan une fois de plus. Celle-ci résiste au contrôle d’Eveline et aide Ethan à s’échapper.
On découvre qu’Eveline était vraiment la vieille femme en fauteuil roulant tout le temps. Ethan est capable de lui injecter une toxine, bien que cela la transforme en un monstre massif. Ethan est presque tué par le monstre Eveline, mais le héros de la franchise Chris Redfield arrive dans un hélicoptère d’Umbrella Corporation juste à temps pour le sauver ainsi que Mia, qui a également réussi à survivre à l’épreuve.
Peut-on jouer Resident Evil 7 en réalité virtuelle
Avec l’essor de la réalité virtuelle, l’horreur a plus de chances de réellement briller. Avec son lancement, Resident Evil 7 devient l’un des premiers jeux à succès jouable entièrement en réalité virtuelle. Cependant, ceci n’est possible que si vous jouez sur la PS4. Resident Evil 7: Biohazard est la suite tant attendue de Capcom de la franchise d’horreur de survie extrêmement populaire de la société. Elle a été chaleureusement accueillie par les fans et les critiques depuis sa sortie
Détails et graphismes du jeu
En théorie, Resident Evil 7 est un ajustement parfait. Avec sa nouvelle perspective à la première personne, des visuels détaillés et une concentration renouvelée sur l’horreur directe, Resident Evil 7 est le plus immersif à ce jour. L’un des compromis les plus importants se présente sous la forme des visuels du jeu.
Une partie de ce qui fait que la version standard de RE7 fonctionne si bien est son apparence réelle. Lorsque vous parcourez la maison effrayante de Baker, il est impossible de ne pas avoir des frissons à cause des petits détails : des cafards se précipitant à travers les murs, du sang séché collé sur une baignoire.
Cependant, vous n’obtenez pas la même sensation en VR, car les visuels sont considérablement réduits, au point qu’ils perdent une grande partie de leur impact.
Avantages et inconvénients du jeu
Resident Evil 7 présente plusieurs avantages. Mais comme tout jeu, les critiques ont soulevé quelques insuffisances de ce dernier. Voici quelques-uns des avantages et inconvénients à jouer à Resident Evil 7.
Avantages | Inconvénients |
Maison hantée magnifiquement détaillée et effrayante | Vitesse de déplacement lente |
Superbe doublage à tous les niveaux | Certaines batailles qui s’avèrent plus ennuyeuses qu’intenses |
Excellente variété jouable grâce aux différents membres de la famille | Certains points de l’intrigue qui n’ont pas autant d’impact qu’ils devraient l’être |
Les fans ont reconnu que Resident Evil 7 est un jeu d’horreur de survie terrifiant. Toutefois, ceux qui sont facilement effrayés peuvent être découragés par le nombre de sauts.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.